Actualités des associations

Comme à son habitude depuis de très nombreuses années maintenant, Pontlevoy Animations offre dans le foyer rural la possibilité aux artistes et créateurs d’exposer leurs œuvres et leur travail. Ils sont 21 exposants présents. Si les pontiléviens habituels et leurs nouveautés sont présents, Sandra fait des savons naturels, Yves expose ses peintures tout comme le club de dessin du Foyer Rural et l’Atelier Thenaysien ses travaux de l’année, de nouveaux exposants proposent bijoux et boîtes à bijoux superbement décorées, carterie, objets décoratifs tournés dans diverses essence de bois, objets d’avant redécorés, papiers découpés reproduisant des scènes de vie, sacs en tissus, etc.

Les bénévoles de l’association ont dessiné un parcours qui permet de ne pas créer de bouchon et une discussion tranquille entre chalands et créateurs.

Vers midi, Annick Delille, président de l’association, invite les personnes présentes au verre de l'amitié remerciant les exposants pour la qualité des œuvres et objets qu'ils offrent à la vision ou à l'achat. Hubert Armand, maire adjoint, Jean-Louis Berthault maire excusé, félicite l’association et ses bénévoles pour l’opiniâtreté qu’ils mettent à maintenir la manifestation avec un haut niveau d’exigence.