L’association des Eco-Frangines proposait, ce samedi 23 décembre, dans le foyer rural, un loto.
Presque 300 personnes ont suivi les 15 parties qui proposaient 3500€ de lots dont un vélo électrique, une station météo professionnelle, un voyage en montgolfière, etc. En attendant le début, certains joueurs étant arrivés dès 18h, la cuisine installée à l’extérieur du foyer proposait frites (plus de 40kg vendus) et crêpes. Elle assura également le service buvette lors des deux pauses de la soirée.
Aurélie au tirage des numéros et Sandra à leur annonce, ont mené avec maîtrise les parties, sans temps perdu et dans une ambiance très chaleureuse.
C’est tard dans la nuit, tout rangé, qu’Aurélie et Sandra, sont reparties à bord du 4/4 Isuku, qu’elles ont loué pour participer au Rallye des Gazelles qui partira le 12 avril de Monaco et qui se déroulera jusqu’au 24 avril au Maroc.
Le Rallye Aïcha des Gazelles est une aventure humaine unique en son genre. Chaque année, il rassemble 380 femmes de 18 à 71 ans de tous horizons et de toutes nationalités dans le désert marocain. Depuis sa création en 1990, il développe une autre vision de la compétition automobile à travers un éco-concept original : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, en hors-piste.
En attendant sa décoration
Pendant cette quinzaine les deux sœurs soutiendront la cause de la Fibromyalgie.
Si vous souhaitez plus d’informations
• 06 83 08 83 87 (Sandra) – 06 38 87 75 37 (Aurélie)