Après le loto de l’APEEP de l’école Malingié c’est au tour de l’association des Eco-Frangines de proposer, ce samedi 10 décembre, dans le foyer rural, un loto
.
Presque 400 candidats au voyage pour deux personnes, à l’un ou l’autre des lots proposés, plus de 2000€ de bons d’achat, plus de 1 500€ de lots divers, s’étaient donnés rendez-vous, dès l’ouverture des portes à 18h. En attendant le début, vers 20h15, tout le monde bien installé, de la première des 12 parties traditionnelles et des 3 spéciales, la cuisine installée à l’extérieur du foyer avait débité 15 kilos de frites, des dizaines de mètres de sandwichs. Toute la soirée le service buvette a été assuré et à l’entracte les crêpes sont parties comme des petits pains.
Au tirage des numéros Aurélie, à leur annonce Sandra, de l’association, ont mené avec maîtrise les parties, sans temps perdu et dans une ambiance très chaleureuse.
Et c’est soulagées d’une belle réussite que tard dans la nuit, accompagnées des bénévoles de l’association, qu’elles ont rangé le foyer rural qui accueillera le dimanche 18 décembre le Marché de Noël de l’association des parents d’élèves. Pendant cette manifestation les Eco-Frangines proposeront un atelier créatif «Art floral» et une «Chasse aux Lutins» dans les rues du village entre 14h et 16h.
Si vous souhaitez plus d’informations
• E-mail: lesecofrangines@gmail.com
• 06 83 08 83 87 (Sandra) – 06 38 87 75 37 (Aurélie)