Du Poème à la Rhapsodie hongroise, Claire-Marie le Guay, pianiste pour la 1ère fois à Pontlevoy, et François Salque, violoncelliste souvent présent, ont fait vibrer les plus de 200 mélomanes réunis dans le manège.
Claire-Marie Le Guay a créé en 2021 le Concours international de Dinard pour les pianistes amateurs. Elle est la directrice artistique du Festival International de musique de Dinard dont ce sera la 33ème édition en 2022.
Quant à François Salque, « La sensibilité et la noblesse de son jeu » alliées à « un charisme et une virtuosité exceptionnelle » (Pierre Boulez) lui ont permis de remporter pas moins de 10 premiers prix et autant de prix spéciaux.Ses concerts l’ont déjà mené dans plus de soixante-dix pays.
A leur programme en deux parties, présentées et commentées par François salque, la première pour des œuvres bien connues, lieder de Schubert et sonate N°3 de Beethoven, et la seconde de découvertes avec la sonate de Chostakovitch et la Rhapsodie Hongroise de Popper.
Après, maintenant les traditionnels rappels, les deux artistes dédicacent de nombreux CD à un public comblé qui a du mal à quitter les lieux.