Le Crédit Agricole Val de France, représenté par Alain Barboux, président de la caisse locale et Christelle Monprofit-Tessier, responsable d’agence, avaient invité la population à découvrir ou redécouvrir leur agence locale samedi 25 juin au matin.
Comme ils ont le dire à leurs invités, dans le cadre de la nouvelle organisation, au sein de la caisse régionale Val de France, le Crédit Agricole a décidé de maintenir les petites agences de campagne, pendant que d’autres établissements bancaires, font l’inverse, en fermant certaines agences locales.
Le maintien de ces petites agences permet au Crédit Agricole Val de France un maillage sur le terrain, et de rester proche de la clientèle.
Pour cela, le conseil d’administration Val de France a lancé le programme « Ca pulse » en rénovant certaines agences dans le 41 et le 28, dont Pontlevoy, et dans quelques semaines St Georges-sur-Cher. Plus lumineux, plus vaste, la clientèle retrouve un certain modernisme, toujours bien sûr avec le digital, mais surtout toujours avec le contact humain.