Actualités des associations

Après deux années d’abstinence forcée par la Covid 19, samedi 26 mars, à l’invitation du Comité de Fêtes, la Compagnie des Sans NoM de la Croix en Touraine a retrouvé le foyer rural pour y présenter une comédie de Jean-Marie Chevet, librement adaptée par Manuel Bertrand : « Numéro complémentaire ».

 

Le public a répondu présent et c’est devant un beau parterre que les – comédiens sur scène ont joué la dizaine de petites scènes, avec changement de décors, costumes et musique d’ambiance. A l’entracte le Comité des Fêtes proposait une bavette avec gâteaux maison, ainsi qu’une tombola qui fit quelques heureux.

 

Avec le petit résumé de la pièce que vous pourrez suivre sur le « roman-photo » en page d’accueik..

 

Les Leblanc : Bernard, dit Nanard, et sa femme Bernadette, dite Nadette, Français moyens heureux, ont une fille, 20 ans, fan de Jean-Edouard Bernel, spécialiste des têtes couronnées. Ils gagnent vingt-cinq millions d’euros au loto. Ils peuvent tout s’offrir… sauf le rêve de leur fille : devenir princesse. La solution : kidnapper Bernel, lui seul pourra transformer leur fille. Le prince du petit écran va installer la télé-réalité à domicile pour changer ces Leblanc plutôt sympas en un trio d’arrivistes snobinards et puants.

 

Prochaine représentation les 2 et 3 avril à La Croix en Touraine avant que la troupe ne se prépare à animer cet été le château d’Amboise.