Actualités des associations

 

C’est à l’heure de la débauche, sa dernière, que Jacky Lauron a rejoint ses camarades de travail dans le bâtiment communal des agents d’entretien, rue des Alouettes.

 

En présence d’élus, de ses collègues de travail, de personnel du secrétariat, Jean-Louis Berthault, maire, a dressé le portrait de Jacky qui termine sa carrière comme chef d’équipe. Arrivé dans l’équipe d’entretien en 1995 « avec son expérience antérieure, son sourire et sa bonne humeur, traits de caractère importants pour la cohésion de groupe et particulièrement appréciés de ses camarades de travail, Jacky a fait en sorte que le village, tant sur sa voirie que dans son fleurissement soit bien entretenu ».

 

Après avoir rappelé que le 11 novembre 2018 Jacky s’était vu décerner la médaille d’Honneur, échelon Argent, communale, départementale et régionale, pour 20 ans de bons et loyaux services à la commune, le maire regretta que l’on n’ait pas pu donner, compte tenu des conditions sanitaires en cours, plus d’ampleur à ce nouveau départ, celui de retraité de Jacky Lauron. La remise des cadeaux par Christiane et Hermance fut suivie, comme il se doit par le pot de l’amitié.