Comme à son habitude depuis de très nombreuses années maintenant, Pontlevoy Animations offre dans le foyer rural la possibilité aux artistes et créateurs d’exposer leurs œuvres et leur travail. 2018 restera une grande année avec 29 stands d’exposition dont un en extérieur avec aussi un large renouvellement des exposants. Si l’on y retrouve les pontiléviens habituels et leurs nouveautés : imprimante 3D d’olivier, travaux d’aiguille de Sandra, couture et bijoux de Sophie, les abats-jour de Mireille, le patchwork, on découvre le travail du métal d’Art Métal déco, nouvellement installé à Sambin, une graveure venue de région parisienne, les mosaïques originales de Clairelle, un tapissier décorateur, une encadreuse, des peintres, l’atelier thenaysien et ses créations de l’année.
Les bénévoles de l’association ont dessiné un parcours qui permet de ne pas créer de bouchon et une discussion tranquille avec les chalands.
Vers midi, Annick Delille invite les personnes présentes au verre de l'amitié. C'est pour elle l'occasion de remercier les exposants, de leur fidélité, mais aussi et surtout de la qualité des œuvres et objets qu'ils offrent à la vision ou à l'achat du public. Quand à Hubert Armand, maire adjoint, et Jean-Marie Janssens, sénateur, ils félicitent les organisateurs de leur organisation et rappellent que la continuité des manifestations tient à la capacité de savoir se renouveler, ce qui est bien le cas de ce salon des Artistes et artisans.
A l'an prochain surement !