A l'invitation du Comité des Fêtes, la troupe de la Compagnie des Sans Noms, qui nous avez aidée lors des cérémonies du Millénaire de la Bataille de Pontlevoy, venue l'an dernier une première fois, s'est produite de nouveau ce samedi soir. Domiciliée à La Croix-en-Touraine elle monte et produit tous les ans une comédie qu'elle donne en représentation principalement en Indre-et-Loire. Le succès de ce samedi, une centaine de personnes de Pontlevoy et des communes proches, appelle à pérenniser ce rendez-vous.
Au programme la troupe donnait: "Ca sent le sapin", comédie de Franck Didier et Thierry François, librement adaptée pour 7 comédiens.
Nous sommes dans une maison de retraite où est placée la mère et belle-mère d'un couple, après une alerte cardiaque. La vie en maison de retraite, la famille pas toujours bienveillante, en sont les ressorts principaux de l’intrigue.
Une belle réussite d’organisation du Comité des Fêtes qui s’apprête à nous proposer le 7 juillet prochain une Journée « La Tête et les Jambes ».